Choisir un appareil d’exercice à domicile


Les tapis de study course et autres appareils de fitness peuvent rendre les exercices d’aérobic in addition pratiques. Quel type d’appareil vous convient le mieux ?

e541059b-d1a9-4453-8747-9651f28b4f4aMême si vous aimez faire de l’exercice en plein air, il get there qu’il fasse trop froid, trop chaud, ou qu’il soit inconfortable ou peu pratique de marcher, de faire du jogging ou du vélo dehors. Et comme beaucoup de gens, vous avez peut-être laissé tomber votre abonnement à une salle de activity. Alors comment s’assurer de faire une séance d’aérobic et de defense du cœur la plupart des jours de la semaine ?

Il est peut-être temps d’investir dans un appareil d’exercice à domicile, tel qu’un tapis de system ou une device elliptique. Non seulement vous pouvez faire de l’exercice dans l’intimité de votre maison, mais vous pouvez aussi facilement répartir votre entraînement en périodes de 10 à 15 minutes tout au very long de la journée, quand cela vous convient. Les directives actuelles recommandent de faire au moins 2,5 heures d’exercices d’élévation du rythme cardiaque (aérobic) par semaine.

Tenez compte de vos antécédents de santé

Si tous les appareils d’exercice permettent de faire de l’aérobic, certains peuvent vous convenir mieux que d’autres, en fonction de votre circumstance personnelle, explique Janice McGrail, kinésithérapeute au Spaulding Rehabilitation Community, affilié à Harvard. Lorsque la plupart des gens atteignent l’âge moyen, il n’est pas uncommon d’avoir au moins un problème articulaire ou musculaire, dû à une surutilisation ou à une blessure. Il peut s’agir de genoux ou de hanches qui grincent, d’une épaule douloureuse, de poignets sensibles ou d’un bas du dos douloureux. D’autres problèmes de santé peuvent également être pris en compte.

« Si vous souffrez d’arthrite au niveau des hanches ou des genoux, le vélo stationnaire vous permet d’éviter le port de poids qui pourrait être douloureux », explique M. McGrail. Veillez à régler la hauteur du siège de manière à ce que vos genoux soient légèrement pliés lorsque la pointe de votre pied repose sur la pédale au stage le furthermore bas, ce qui permet d’éviter les tensions dans les genoux. Le vélo stationnaire est également un bon choix pour les novices et les personnes ayant des problèmes d’équilibre.

Mais si l’ostéoporose est un problème, l’exercice de port de poids – que vous pouvez faire sur un tapis de study course ou une device elliptique – est bénéfique. Avec une device elliptique, vos pieds ne montent pas et ne descendent pas des marches, de sorte que la mise en charge est furthermore modérée, notice M. McGrail.

Les elliptiques ont l’avantage supplémentaire de faire travailler vos bras en moreover de vos jambes. Vous pouvez également trouver des vélos stationnaires avec des bras qui bougent d’avant en arrière, au cas où vous auriez besoin de la stabilité supplémentaire de pouvoir vous asseoir au lieu de rester debout. Cependant, tenez compte de tout antécédent de douleur aux épaules ou aux coudes, motor vehicle le mouvement répétitif pourrait exacerber ce problème.

Les rameurs sont peut-être la meilleure selection pour un entraînement complet du corps : ils vous obligent à utiliser vos bras, vos jambes et vos muscle tissues centraux. Comme ils font appel à un grand nombre de groupes musculaires, ils ne sont probablement pas adaptés aux personnes en mauvaise condition physique ou aux débutants. Les rameurs ne sont pas non moreover conseillés aux personnes sujettes aux maux de dos.

Conseils pour les tapis de training course

Les tapis de class, l’un des premiers appareils d’exercice à domicile, restent parmi les additionally populaires. Lorsque vous examinez vos possibilities, choisissez un modèle doté d’un cadre solide et d’un moteur électrique plutôt qu’un tapis de training course non motorisé. Le prix de l’appareil dépend en grande partie de la qualité, de la durabilité et de la puissance du moteur comptez au moins 1 000 $. Vous aurez besoin d’un moteur d’au moins 3 chevaux pour courir plutôt que pour marcher.

Assurez-vous que la zone de marche ou de study course (appelée plateau ou bande) est suffisamment longue pour votre foulée. Cela dépendra de votre taille et du fait que vous prévoyez de courir, ce qui nécessite une foulée as well as longue. Parmi les autres caractéristiques essentielles, citons un bouton d’arrêt d’urgence pour la sécurité, des boutons faciles à utiliser et des jauges dont les lettres et les chiffres sont suffisamment grands pour que vous puissiez les voir clairement.

Avant d’acheter tout kind d’équipement, consultez les critiques ou les évaluations des différents appareils d’exercice. Client Studies (www.consumerreports.org) et de nombreux magazines de program et de exercise offrent des informations fiables. Si possible, essayez l’appareil en personne dans un magasin à grande surface, un magasin d’articles de activity ou un magasin spécialisé dans les appareils d’exercice.

Picture : © Neustockimages/Getty Images

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