Des quantités modérées de café sont les meilleures


Dans les revues

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Le café a eu une réputation de chaud et froid en ce qui concerne ses bienfaits pour la santé. La consommation de deux à cinq tasses de café par jour peut protéger contre les maladies cardiaques, le diabète et certains cancers, mais une consommation too much peut entraîner des problèmes tels que l’anxiété, la nervosité et l’insomnie. Maintenant, un examen des recherches existantes suggère qu’une approche modérée du café est la meilleure médecine. Les résultats ont été publiés le 23 juillet 2020 dans la revue The New England Journal of Medication.

Sur la foundation de leur examen de 95 études, les auteurs suggèrent de limiter la consommation totale de caféine provenant de toutes les boissons, y compris le café, à 400 milligrammes par jour. Cela correspond à approximativement quatre ou cinq tasses de 8 onces de la plupart des cafés ordinaires. Selon les chercheurs, cette quantité permet aux personnes de bénéficier de la plupart des bienfaits du café, mais avec un risque moindre d’effets secondaires de la caféine.

Les scientifiques ne peuvent pas dire avec certitude pourquoi le café est bon pour la santé. Étant donné que les avantages sont additionally fortement liés au café qu’à d’autres boissons caféinées, ils résultent probablement d’ingrédients du café autres que la caféine. Le café contient également une combinaison d’éléments phytochimiques, de magnésium, de potassium et de vitamine B, qui ont tous démontré leur capacité à réduire le tension oxydatif et à améliorer le métabolisme.

Les industry experts ont souligné que certaines personnes métabolisent la caféine furthermore rapidement que d’autres et peuvent donc consommer des quantités moreover importantes de café sans problème. Dans tous les cas, en surveillant votre consommation quotidienne de café, vous pouvez vous assurer que votre santé est stimulée sans en abuser.

Picture : © mediaphotos/Getty Photographs

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