Le fruit du mois : Bananes


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Les bananes sont l’un des fruits les furthermore populaires aux États-Unis, peut-être parce qu’elles sont abordables (approximativement 58 cents par livre, en moyenne) et disponibles toute l’année.

Parmi tous les fruits, la banane est l’une des meilleures sources de potassium, avec environ 450 milligrammes (mg) par banane. Les adultes en bonne santé qui ne prennent pas certains médicaments devraient viser un apport quotidien de 4 700 mg de potassium, bien que peu d’Américains atteignent cet objectif. Un apport élevé en potassium peut contribuer à réduire l’hypertension artérielle et a également été associé à un risque moindre d’accident vasculaire cérébral et éventuellement de maladie cardiaque.

Les bananes font d’excellents en-cas puisqu’elles sont naturellement prêtes à l’emploi et assez rassasiantes. Elles sont également bonnes tranchées sur des céréales froides ou chaudes ou sur un sandwich au beurre de cacahuète, et constituent un exceptional ajout à un smoothie aux fruits. Vous pouvez également préparer un dessert crémeux, semblable à une crème glacée, en congelant des bananes en tranches pendant au moins deux heures, puis en les réduisant en purée dans un robotic ménager jusqu’à ce qu’elles soient lisses. Pour augmenter la saveur, ajoutez de la poudre de cacao, du beurre d’amande ou de cacahuète, ou de la cannelle, seuls ou en combinaison.

La banane plantain (souvent vendue près des bananes dans les épiceries) est un autre fruit qui mérite d’être ajouté à votre menu. Elle est additionally riche en amidon et moins sucrée que la banane et se consomme cuite plutôt que crue. Choisissez des bananes plantains jaunes avec des taches noires ou principalement noires pelez-les, coupez-les en tranches et faites-les frire à la poêle pour les servir avec des haricots noirs dans un repas d’inspiration caribéenne.

Graphic : © vasabii/Getty Photographs

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