Les protéines végétales peuvent vous aider à vivre plus longtemps


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Les hommes ont besoin de suffisamment de protéines pour aider à maintenir leur masse musculaire et leur power en vieillissant. Une étude publiée en ligne le 13 juillet 2020 par JAMA Médecine Interne suggère que la source de ces protéines peut également dicter la durée de vie de ces personnes. Les scientifiques ont examiné le régime alimentaire de moreover de 400 000 personnes âgées de 50 ans et in addition, qui consommaient des protéines de sources végétales, de la viande rouge et des œufs. Elles ont ensuite été suivies pendant moreover de 16 ans. Les personnes qui consommaient principalement des protéines végétales plutôt que de la viande rouge ou des œufs avaient un risque de décès de 13 à 24 % inférieur, toutes causes confondues.

Quelle quantité de protéines végétales est suffisante ? Les chercheurs ont constaté que les hommes en particulier avaient un risque de décès inférieur de 12 % pour chaque tranche de 10 grammes de protéines végétales par 1 000 calories consommées. Les specialists ont suggéré que les avantages pourraient augmenter si les hommes mangeaient encore as well as de protéines végétales. Les lignes directrices recommandent que les personnes âgées en bonne santé aient besoin de 1,2 gramme de protéines par jour et par kilogramme de poids corporel. Un homme de 175 livres a besoin d’environ 95 grammes. Les amandes (approximativement 17 grammes par demi-tasse), le tofu (20 grammes par tasse), les lentilles (environ 18 grammes par tasse), les haricots noirs et les pois chiches (15 grammes par tasse) sont de bonnes sources de protéines végétales.

Picture : Anna_Shepulove/Getty Illustrations or photos

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