Perte de poids post-pandémique : Il existe une software pour cela


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Alors que le taux d’obésité proceed d’augmenter aux États-Unis et que as well as de 40 % des Américains ont signalé une prise de poids indésirable depuis le début de la pandémie de COVID-19, de nombreuses personnes cherchent des outils pour les aider à se débarrasser de leurs kilos superflus. Alors que les régimes et la perte de poids ont toujours mis l’accent sur ce qu’il faut manger et en quelle quantité, de nombreuses entreprises s’intéressent désormais au pourquoi et au remark de nos comportements alimentaires : elles adoptent une approche furthermore nuancée pour aider les gens à comprendre pourquoi ils mangent comme ils le font et remark améliorer leurs habitudes alimentaires.

Une recherche de « perte de poids » dans n’importe quel navigateur web ou magasin d’applications révèle des centaines d’applications et de programmes conçus pour aider les gens à perdre du poids. Bien qu’il ne s’agisse en aucun cas d’une revue exhaustive, les programs et programmes de perte de poids suivants sont remarquables pour certaines des nuances dans les fonctionnalités et les alternatives de programme qu’ils offrent :

  • Noom utilise l’intelligence artificielle, la thérapie cognitivo-comportementale et les principes de physiologie et de psychologie fondés sur des preuves pour aider les gens à améliorer leurs comportements alimentaires avec l’aide de groupes de soutien, d’activités éducatives quotidiennes et de défis interactifs fondés sur la psychologie.
  • myWW+ (une software de WW, anciennement Bodyweight Watchers) utilise son système SmartPoints – une valeur numérique attribuée à chaque aliment en fonction de sa teneur en energy, en protéines, en sucre et en graisses – en combinaison avec une gamme versatile de programs alimentaires à code couleur. Chaque membre est affecté à un plan après avoir passé une évaluation personnelle, et tous les strategies ont un funds SmartPoints personnalisé et une liste d’options alimentaires ZeroPoint. L’application MyWW+ permet d’accéder 24h/24 et 7j/7 à un mentor de santé, à des séances d’entraînement guidées, à des méditations et à un suivi du sommeil.
  • Take in Ideal Now blend la formation à la pleine conscience avec une approche guidée fondée sur des preuves pour aider les utilisateurs à recâbler leur cerveau afin d’identifier les déclencheurs émotionnels, de reconnaître les fringales, de mettre fin aux habitudes négatives et de développer la résilience émotionnelle pour aider à mettre fin à la frénésie alimentaire et aux émotions.
  • Reset offre une variation particulière du populaire protocole de jeûne intermittent où les utilisateurs suivent l’apport alimentaire et suivent un approach alimentaire stringent pendant seulement deux jours de « reset » sur la semaine, et reçoivent des conseils et un coaching 1:1 pour les aider à maintenir des habitudes saines à extended terme.
  • Livongo est un provider de télémédecine virtuelle et de coaching de santé basé sur l’employeur qui permet aux individuals de gérer les maladies chroniques par le biais de consultations avec des coachs de santé qui fournissent des conseils en matière de régime alimentaire et de manner de vie, ainsi qu’avec des prestataires médicaux qui prescrivent des médicaments coupe-faim aux personnes admissibles. Ils fournissent des balances intelligentes connectées par Bluetooth et d’autres dispositifs médicaux pour le suivi et la transmission des données de santé.

Quelles sont les preuves que ces outils fonctionnent pour une perte de poids sturdy ?

Une étude de 2016 portant sur les données analysées de près de 36 000 utilisateurs de Noom a déterminé que 77,9 % des members ont signalé une diminution de leur poids corporel pendant qu’ils utilisaient l’appli, et que 22,7 % des utilisateurs ont connu une réduction du poids corporel supérieure à 10 % par rapport à leur poids de départ.

WW s’est avéré moreover efficace pour une perte de poids strong (jusqu’à 12 mois) que les conseils d’un médecin, les programmes comportementaux professionnels et d’autres programmes commerciaux.

Une étude de 2017 sur Eat Suitable Now a démontré une réduction de 40% de l’alimentation liée aux fringales, ce qui a été corrélé avec la perte de poids.

Il existe une pléthore de données sur l’efficacité d’une alimentation intermittente restreinte en energy, telle que celle recommandée dans Reset pour une perte de poids efficace et une amélioration du métabolisme.

Une étude de 2018 sur les individuals de Livongo a démontré des améliorations significatives de la glycémie et une perte de poids pour les participants atteints de diabète de kind 2, avec une réduction de poids proportionnelle au niveau d’intensité du coaching.

Remark les applications et programmes de perte de poids basés sur la psychologie se comparent-ils aux programmes traditionnels ?

Ces programmes adoptent une approche de la perte de poids furthermore holistique et basée sur la pleine conscience, alors que les apps traditionnelles telles que Eliminate It ou MyFitnessPal ont tendance à se concentrer uniquement sur le suivi des aliments. Plutôt que de simplement fournir des données caloriques et nutritionnelles, les outils basés sur la psychologie cherchent à guider la compréhension des abonnés sur leurs propres habitudes et comportements alimentaires, du déclencheur original à l’envie qui fit, jusqu’au résultat ultimate de la consommation d’un aliment ou d’une friandise particulière. L’idée est que, si les gens peuvent comprendre les processus cognitifs à l’origine de leurs comportements alimentaires, ils pourront peut-être interrompre ces processus et améliorer ces comportements.

Qui pourrait bénéficier de l’utilisation d’une software de perte de poids basée sur la psychologie ?

L’étude susmentionnée de 2016 sur les utilisateurs de Noom a déterminé que certains facteurs étaient associés à une meilleure perte de poids : le sexe masculin, un âge furthermore jeune, un indice de masse corporelle (IMC) de foundation furthermore élevé, une fréquence de saisie du poids plus élevée, une fréquence de saisie du petit-déjeuner et du dîner, et une fréquence de saisie de l’exercice.

Bien que vous ne puissiez pas changer vos données démographiques personnelles lorsque vous vous lancez dans un programme de perte de poids, les programmes de perte de poids fondés sur la psychologie peuvent vous apporter un aperçu, une composition et une responsabilité – des avantages clés lorsqu’il s’agit de réussir à perdre du poids.

La chose la moreover importante à garder à l’esprit lorsque vous envisagez un programme de perte de poids est le fait que l’obésité est une maladie chronique et que la gestion du poids est un work de toute une vie. Si vous êtes à l’aise avec la technologie et prêt à vous engager de manière cohérente et honnête avec la plateforme de votre choix, vous pouvez y trouver un outil utile. Quelle que soit l’approche que vous décidez d’adopter, elle doit être soutenue à long terme pour réussir à perdre du poids et à maintenir un poids sain.

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