Pour prévenir le cancer, faites de l’exercice et ne buvez pas.


Les recherches que nous suivons

51097e5c-4a48-46b3-949b-cae461de8d19Bougez in addition votre corps et sautez l’alcool pour réduire votre risque de most cancers, déclare l’American Most cancers Modern society dans ses nouvelles directives de prévention du most cancers. Les recommandations actualisées, publiées en ligne le 9 juin 2020 par CA : A Cancer Journal for Cliniciansrecommandent également de réduire la consommation de sucre et de viande rouge, sur la foundation d’un examen des preuves scientifiques les additionally récentes.

Moreover précisément, les nouvelles lignes directrices indiquent qu’au lieu de faire 150 minutes d’exercice modéré par semaine ou 75 minutes d’activité vigoureuse, les adultes devraient essayer de faire 150 à 300 minutes d’activité modérée ou 75 à 150 minutes d’activité vigoureuse – et que le chiffre le moreover élevé devrait être l’objectif. En ce qui concerne le régime alimentaire, les personnes désireuses de réduire leur risque de most cancers devraient s’efforcer de manger in addition de végétaux, notamment des céréales complètes (non raffinées) et au moins deux tasses et demie de fruits et légumes colorés par jour, et moins de sucre et de viande (en limitant spécifiquement la viande rouge et transformée dans la mesure du attainable). Dans le passé, l’ACS recommandait une consommation modérée d’alcool, mais la nouvelle directive indique qu’il est préférable d’éviter complètement l’alcool si achievable. Les personnes qui boivent doivent néanmoins s’en tenir aux limites recommandées précédemment : pas as well as d’un verre par jour pour les femmes et deux verres par jour pour les hommes.

Impression : © BrankoPhoto/Getty Photos

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