Une pause de 20 minutes dans la character soulage le anxiety


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Passer seulement 20 minutes à se connecter à la nature peut aider à réduire les niveaux d’hormones de stress, selon une étude parue dans le 4 avril 2019, Frontières de la psychologie. Des recherches antérieures ont montré que l’interaction avec la nature réduit le tension, mais on ne sait pas exactement quelle doit être la durée et la fréquence de l’engagement, ni même quel kind d’expérience de la nature est le meilleur.

Dans cette étude, les chercheurs ont demandé à 36 personnes de passer 10 minutes ou in addition, trois jours par semaine pendant huit semaines, dans un lieu extérieur où elles pouvaient interagir avec la character. Ces lieux allaient des cours aux parcs publics en passant par les espaces verts situés à proximité de leur lieu de travail. Ils ont également marché ou se sont assis pendant leur temps passé dans la nature.

Les niveaux de cortisol, une hormone du tension, ont été mesurés à partir d’échantillons de salive prélevés avant et après les sorties en nature. Les individuals ont également reçu l’instruction de ne pas faire d’exercice avant et d’éviter les stimuli sans rapport avec la mother nature comme les médias sociaux, les appels téléphoniques, les discussions et la lecture.

Le fait de passer au moins 20 à 30 minutes immergés dans un cadre naturel était associé à la furthermore forte baisse du taux de cortisol. Après cette période, les avantages supplémentaires en termes de réduction du anxiety s’accumulent moreover lentement. L’heure de la journée et les paramètres spécifiques n’ont pas affecté les niveaux de strain. La prochaine fois que vous aurez besoin de déstresser ou de travailler sur votre bien-être mental, trouvez un cadre naturel que vous appréciez et passez-y un peu de temps.

Image : © Milkos/Getty Images

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